HISTORIQUE PAIXAO DO SAMBA

Les danseuses de PAIXÃO DO SAMBA viennent de divers horizons de danse tel que la salsa, la danse africaine, les danses antillaises et réunionnaises et bien d'autres encore dans leur parcours respectifs!

Passionnées du Brésil et surtout du Samba, elles se sont réunies en 2012 pour créer le groupe de danse PAIXÃO DO SAMBA.

Fortes de plusieurs années de danse dans diverses écoles de la région et la dispense de cours et stages sur des festivals, dans des associations, elles vous proposent aujourd'hui des spectacles retraçant l'histoire du brésil au travers des nombreux sets, et ce, tout au long de votre soirée!

Afin de vous proposer des prestations de qualité et en réponse aux multiples demandes, les danseuses de PAIXÃO DO SAMBA ont récemment intégré une nouvelle "passista" (danseuse de Samba)

Pour que nous puissions vous apporter un panel de sets, les danseuses de PAIXÃO DO SAMBA, se forment tout au long de l'année auprés de spécialistes brésiliens.

Pixiz 20 03 2017 13 59 58

Copie, contrefaçon ou vol de contenu

Un site internet est protégé par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle au titre du droit d'auteur sur les oeuvres composites mais aussi sur les bases de données (article L. 716-6 du Code de la propriété intellectuelle).

De sorte que l'utilisation frauduleuse, qui plus est commerciale qui en est faite par un tiers est passible de 2 ans de prison et de 150 000 euros d'amende pour contrefaçon